Google

dimanche 10 février 2008

Petite bibliographie

  • "Cordes et ficelles" :


Ces matériaux s'adaptent à tous les supports et se marient à tous les styles.
De plus ils ne sont pas chers, accessibles, et faciles à utiliser.
Dans ce livre, vous serez initié(e) à l'art de nouer en quelques leçons très pratiques.

Puis vous trouverez des idées d'application pour la décoration de toutes sortes d'objets (bougies, lampes, cadres, rideaux, etc...).

On y trouve toutes les explications détaillées, ainsi que tous les patrons.

C'est un livre de 64 pages, écrit par Lélia Deshayes, et publié aux éditions Fleurus.

  • "Je customise ma maison" :

Dans cet ouvrage, vous trouverez 30 projets illustrés pour apporter à votre intérieur une touche personnelle et colorée.

Il s'intéresse surtout au découpage et à l'encollage, sur tous les supports et dans toute la maison.

C'est un livre de Dominique Turbé, de 96 pages, publié aux éditions Hachette Pratique et vendu environ 12 euros.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je me suis régalée de la visite!!! je te rajoute dans mes liens!!! gros bisous et bonne journée à toi