Google

lundi 10 mars 2008

Je vous offre un p'tit café ?


A l'heure où tout le monde fignole sa décoration de Pâques, je me suis lancée dans la déco d'une boite pour mon café ! Faut jamais rien que je fasse comme tout le monde de toutes façons !








Au départ, il y avait :
  • Une boite à épices en bois de chez "Aux couleurs du temps" à 4,40 euros ;


  • De la peinture acrylique en tubes (ocre jaune, ocre rouge, terre de sienne et marron jesaipluquoi) ;


  • de la peinture tulip (cerne) cuivre ;


  • une serviette (et du vernis colle) ;


  • des lettres en bois à 0,70 euros pièce ;


  • des grains de café, de la colle blanche, une chute de toile de jute, du papier.



Il y avait surtout une grosse envie de changer de la traditionnelle boite à café en métal, et de trouver quelquechose d'assorti à mes bols, offerts par mes parents à Noël (de chez "Maison du monde").




Et puis on est caféïque ou on ne l'est pas... ET JE LE SUIS !!!




D'un côté "Grain", de l'autre "Café"... Le R et le N de "grain" sont faits à la peinture tulip, de même que le A de "café" ; on ne les voit pas bien sur les photos, mais c'est plus joli "en vrai".

Et voilà ! Petit à petit ma cuisine commence à présenter une unité de tons... mais il y a encore du boulot !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe cette boite à café:j'adore!!!